Follow Me

BIG GMARKET Haul !!



By  Juliesmoode     17:00    Tags,,,,,,,,,,,, 
Wouhou ! ça fait un moment que j'ai reçu mon paquet d’ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs produits même!


C'est bête mais il m'a fallu 4 jours pour récupérer mon colis ... le facteur est passé sans déposer d'avis de passage mais heureusement je traquais mon colis sur Chronopost lol ensuite j'étais juste trop occupé pour aller le chercher ! Et lorsque je l'ai enfin entre les mains j'me suis rendu compte que le paquet était vachement gros quand même !
C'est tout au chaud dans mes bras que mes petits trésors sont arrivé à la maison =3

Lors du déballage j'étais comme une enfant qui déballe un cadeau ! j'adore ... ça me donne envie de me faire livrer plus souvent mais pour l'instant j'vais freiner mes envies =/
Et oui ce colis à vidé mon compte en banque ! 
mais ça en valais la peine !! (en tout cas j’espère!)
Et voilà tout ce que le paquet contenait :


Je ne sais pas si je pourrai faire de review de ces produits ... mais j'pense qu'il serait intéressant que je note mes impressions quelque part, ça me permettra d'avoir les idées aux claires lors de ma prochaine commande =]

J'ai acheté :

Serum from It's Skin

Une crème pour les mains et un miroir offert de chez Etude House
Hand cream and miror (free gift) Missing U from Etude House

Eyeliner , Tomatox et Ice Queen from de chez Tony Moly

BB cream from Etude House
 Je ne sais pas quand j'aurai le temps de les utiliser puisque j'ai déjà ouvert d'autre fond de teint et BB cream =/ je déteste entamer des produits sans les finir !!! ><

BB cream & rouge à lèvres from Baviphat

Je pensais avoir pris un rouge rose framboise ou tirant sur du rouge mais en faite je me suis retrouvé avec un rose corail très jolie cependant ! (la photo n'est pas de très bonne qualité j'm'en excuse)

Crèmes de chez Baviphat

Les échantillons reçus ! j'pensais qu'il y en aurait encore plus mais tan pis ...
Samples, I thought there were more but it's ok ^_^'


Reviews are coming !
Bisous !

About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

2 commentaires:

  1. kikooo! je voudrais savoir ou a tu acheté toute c'est jolie chose ^^??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      j'ai acheté tout ca sur Gmarket.co.kr !
      c'est un site coréen mais il y a une version en anglais ;)

      Supprimer