Follow Me

Baviphat : Magic Girls BB cream - Une vraie BB crème coréenne



By  Juliesmoode     05:00    Tags,,,,,, 
Après l'horrible échec de la dernière BB cream de Garnier, j'ai décidé d'acheter une VRAI BB cream directement de Corée du sud ! Même deux, l'autre c'est la Precious Mineral BB cream of Etude House, mais j’hésite à l'essayer, elle est anti-ride aussi alors bon a 19 ans les trucs anti-ride font plus de mal que de bien ! Donc tant pis j'refile ça a maman hehe ^_^

BB Cream Magic Girls de Baviphat

Il s'agit de la BB Cream Magic Girls de Baviphat. J'ai pris celle spécialement pour peaux mixtes à grasses, "fresh for oily skin" (n°1) ; il existe une autre BB cream pour peaux normales à seches (n°2).

Lorsque j'applique cette BB cream, je me rends bien compte tout de suite de la différence avec la Garnier, même sans poudrer ma peau est matifiée, bien évidemment je poudre tout de même pour la garder matte.
La première fois je l'avais mise pour la St Sylvestre / la soirée du réveillon et je trouve qu'il ne s'en était pas si mal sortie !! Même plutôt bien ! à la fin de la soirée vers 1h du mat' il était encore en place et je ne brillais pas tant que ça =)

La couvrance est plutôt pas mal, elle unifie bien le teint, mes cicatrices rouges sont moins voyantes, il n'y a pas de démarcation, elle se fond avec la couleur de la peau. 

Sa texture n'est pas très fluide, il faut insister un peu plus mais rien de contraignant, donc faire attention à bien l'étaler sinon risque d'étouffer la peau.

La teinte est tout de même très très claire. Personnellement, je cherche à avoir un teint de porcelaine comme les Coréennes alors ça me plaît bien ! ;) Mais j'ai remarqué que lorsque je prenais des photos mon visage était tout de même visiblement plus clair que mon cou !
Et puis même si elle a résisté à la soirée du 31, elle ne résiste pas aux amphis surchauffés + métros bondés + longues journées ... (dans le sens ou son action matifiante n'est plus très efficace)
je demande peut être la Lune donc je ne lui en tiens pas rigueur : elle me plaît bien au final.



What's Great :
- SPF 30
- not oily (but need powder to last til the end of the day)
- good coverage but not caky
- nice retro packaging (it reminds Benephit's)


What's Bad :
- the tipe is not pratical nor hygenic 
- the smell (I'm not a fan of its smell but it's ok)



About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire