Follow Me

Etude House : Missing You Hand Cream



By  Juliesmoode     06:00    Tags,, 
L'hiver est bien là, il fait froid, le vent glacial agresse mes pauvres petites mains. Heureusement, j'ai plein de crèmes cocooning pour les mimines ! =P
Etude House Missing You Hand Cream
Aujourd'hui je vous présente la Crème hydratante pour les mains Missing You de Etude House.


Etude House propose plusieurs animaux différents avec chacun un parfum particulier. La gamme de produits Missing You semble vouloir aider les animaux en voix d'extinction mais il n'y a pas plus de précision, si ça se trouve c'est juste une technique marketing ... 


Entre les quatre animaux j'ai choisi le pot pingouin même si je redoutais l'odeur de "coton" (regarder le petit dessin sur son ventre).



Etude House Missing You Hand Cream


What's Great :
- moisturize well
- not oily, your skin feels soft
- really cute packging
- help endangered species (not sure LOL)


What's Bad :
- strong smell (stay on your hands and smells like baby product)



About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire