Follow Me

Vernis KIKO Milano - Les must à avoir ♥



By  Juliesmoode     00:21    Tags,, 
Voilà aujourd'hui je vais vous présenter ma collection de vernis KIKO qui d’ailleurs représente la majorité de mes vernis en fait hehe ...

Ma collection :
KIKO Nail polish



- 326 Graphic Gray : un gris simple ni trop clair ni trop foncé [je pourrais aussi dire gris souris informatique parce que ma souris Logitech a la même couleur LOL]- 238 Martha Red : rouge classique





- 238 Martha Red : rouge classique







- 281 Mango : rose pop, celui là je l'ai mis tout l'été ! 
c'est frais et mignon, j'aime beaucoup aussi.





- 317 Dark Antique Pink : rose foncé, une superbe couleur j'adore, c'est très "romantique" mais le problème c'est qu' il vire souvent au marron moche ! Surtout quand je n'en mets qu'une seule couche.









- 246 Dark Cranberry Red Microglitter : rouge vin / foncé à paillette






- 301 Violet Black Microglitter : violet-bleu foncé à paillette






- 270 Sparkle T.Aqua Sequins : grosses paillettes, je l'ai essayé, sur mon mini doigt xD juste pour voir : oui c'est vrai qu'il faut beaucoup de couche pour avoir plein de paillette et arriver au résultat bling bling qui en met plein les yeux (ou les ongles ici). Du coup j'redoute encore plus l'étape du dissolvant avec =S (je connais la méthode des papillotes, en mode "mon doigt est une saucisse dans un hot dog de dissolvant", et franchement ça me décourage déjà d'en mettre =/)


- 223 : cuivre/rose métal MON PREFERE !  il est simplement magnifique, rose / poussière doré ....





P.S. : Je suis aller sur le site officiel de KIKO france pour trouver le nom des vernis et j'ai pu constater que les couleurs montrées ne correspondent PAS DU TOUT à la réalité !! Le 281 par exemple est rouge sur le site et puis le nom "Mango" ça me rappelle plutôt un orange, étrange ... Et je n'ai pas trouvé mon préféré sur le site, le cuivre / rose métal j’espère que ça ne veut pas dire qu'ils ne le produiront plus ! Ce serait dommage ... même si je suis sure que d'autres fond aussi cette couleur.


What's Great : The Price !! 

Les quatre premiers ont été achetés 2€50 grâce à la promo à l'ouverture de leur boutique, ils sont maintenant à 3€80. Les quatre derniers vernis sont à 1€50. 


On my nails : KIKO Nail polish 326, 223, 246 and 301  

About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire