Follow Me

Ulzzang Shidae - L'émission trop addictive ♥



By  Juliesmoode     13:07    Tags,,,,,, 


Récemment je m’intéresse beaucoup au ulzzang, je ne me lasse pas de regarder leurs selca (self camera = autoportrait) un peu beaucoup photoshopé
D'ailleurs j'avoue qu'en plus des échos positifs que j'entends sur les produits de beautés coréens, c'est aussi parce qu'ils sont de bons ambassadeurs de la beauté coréenne que je me suis intéressée aux produits cosméto coréens.
Ulzzang Shidae 6
J'ai commencé à regarder l'émission Ulzzang Shidae par curiosité, je voulais voir s'ils étaient vraiment si parfais que sur leur Cyworld (Facebook coréen).
Oui, parce que dans les tout premiers épisodes, l'émission avait obligé tout les ulzzangs à se montrer visage nu ! c'est à dire sans maquillage, sans Photoshop, sans lentilles de contact !
Et alors ??? est ce qu'ils sont super laids ? non absolument pas j'aimerai bien avoir la même peau sans imperfections !! pour le reste ils doivent remercier le bistouri ;)

Mais j'ai adoré regarder cette émission ! Ils me font beaucoup rire. J'ai déjà regardé les 2 premières saisons avec environ une douzaine d'épisodes par saison. Malheureusement je n'arrive pas à trouver la saison 3 en vostfr ... ='( 
Il y a par ailleurs déjà 6 saisons complètes ! Et la 7eme arrive en Mars.
Tout comme d'autres ulzzangs avant eux, ils sont devennus de véritable star en Corée : plusieurs ont fait de la musique en formant des groupes 100% Ulzzangs (mais ca n'a pas marché : c'est signe que même en Corée la beauté ne fait pas tout!) et d'autres ont eut leur propre émission TV.


Some Ulzzang : Park Tae Jun, Seo Ji Hye, Hong Young Gi, Kim Seul Mi, Lee Chi Hoon

About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

3 commentaires:

  1. coucou moi aussi je m’intéresse beaucoup aux ulzzang et je voulais regarder ulzzang shidae sauf que je n'ai pas trouvé d’épisodes en vostfr est ce que tu saurais ou en trouver ? merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pu trouvé que celle là en vosta : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=FEqs6nl9DAU&NR=1

      Supprimer
  2. c'est pas grave merci quad meme =) !!

    RépondreSupprimer