Follow Me

UNT - La qualité taïwanaise à porté de click



By  Juliesmoode     20:42    Tags,,,,,, 

J'ai profité de réductions chez Unt pour faire quelques petits achats !
Mais le temps que le colis arrive (15 jours environ !) ... ben j'avais commencé un traitement du médecin contre l'acné qui m'a interdit d'utiliser d'autres produits =/
Donc voilà je ne sais pas du tout quand je pourrais les utiliser ... trop dommage !!! 

Du coup je vais simplement vous les présenter aujourd'hui 
(et si jamais quelqu'un voulait me les racheter ... ;))

L'emballage du colis est quand même génial,
il n'y a aucun risque de casse avec un sac comme celui ci ! ^^

Emballage dans le colis UNT
Ma commande UNT
Acne Therme de UNT
Composition  Acne Therme de UNT
(cliquer dessus pour mieux voir !)
Acne control de UNT
Composition Acne control de UNT
Et enfin les seuls que je pourrais utiliser : de la crème solaire !!
Je testerai ces crèmes pendant les vacances et puis je vous tiens au courant ;)
Le tube rose contient une crème solaire teinté, j’espère que ça ira avec ma couleur de peau =S il n'y a qu'une seule teinte malheureusement.

UV total et UV total perfectint de UNT


Bref, Tchuss !!

About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

3 commentaires:

  1. ça a l'air trop cool !!
    j'attends tes commentaires !!!

    http://hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben dommage que je vois ça que maintenant hier j'ai commandé exactement la mm chose

    http://da-n-world.blogspot.fr

    RépondreSupprimer