Follow Me

Les vernis Kiko Milano - Rapport qualité prix au top !



By  Juliesmoode     19:00    Tags,, 
Durant les vacances, on a souvent beaucoup plus de temps libre ! Du coup pour m'occuper j'ai le réflexe d'entreprendre des projets de loisirs créatifs et autres petits bricolages que je vous montrerai avec joie et fierté plus tard ;).
Pour aujourd'hui, j'ai autre chose à vous proposer ! 

Je vais m'essayer au nail art ! =D
Et bien oui, c'est le moment ou jamais : c'est une activité un peu chronophage donc j'évite lorsque j'ai cours mais là c'est parfait, en plus les prochaines photos de vacances immortaliseront mes petites oeuvres discrètos hihi
Qui aura les plus jolis ongles sur les photos ?! chay moi ! =P

Profitant des réductions sur les vernis KIKO, tous à 2€50, j'ai fait l'acquisition de nouvelles couleurs plus estivales : pêche, mint, bleu azur et un transparent =)


KIKO 359, 344, 389 et 200


Avec les deux bleus j'ai tenté un "nail art triangle au scotch" :
c'est plus difficile que ce que je pensais mais je trouve que je m'en sors pas trop trop mal ! (se lance des fleurs ^^)
J'ai dû recommencer plusieurs fois et même cumuler de nombreuses couches ... 

1er essai, pas si mal non ?


En fait j'ai du mal avec la taille des triangles : doivent ils avoir la même taille ou être proportionnelles à chaque ongle pour que ça soit esthétique ?

... Activité futile, questions existentielles ! 

D'autres sont à venir ;)

About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

1 commentaire: