Follow Me

Maybelline : Super Stay 10h Lip Tint Gloss



By  Juliesmoode     09:30    Tags,,,,, 
Le Super Stay 10h Tint Gloss de Maybelline n'est pas tout à fait une encre à lèvre mais il s'utilise très bien comme une encre !
Je préfère le maquillage naturel donc les lèvres de vamp' et tout ça, très peu pour moi, même pas du tout ! 


rose au dessus et mauve en dessous

Comment s'en servir :
une toute petite touche au centre des lèvres puis on imite un poisson hors de l'eau ... et tada !
On se retrouve avec une jolie coloration, assez naturelle sauf si vous avez abusé (très peu j'ai dit) qui tient bien longtemps et résiste jusqu'à la pause déjeuner !


Swatch sur ma main (mauve au dessus et rose en dessous)

Deux points négatifs qui m’empêchent de les adorer :
l'odeur écœurante de bonbons trop sucré et la déshydratation !



Si je compare au Lip tint Cherry crush de Stila, je dois avouer que je préfère ce dernier mais les Maybelline coutent 3 fois moins chère ...

Celui de Stila ne déshydrate pas, il est confortable, ne sent pas fort, j'aime beaucoup le parfum de cerise et un packaging trop jolie et pratique ! J'en suis à mon 2ème stylo ;)



What's Great :
- stays really really well !
- looks pretty and natural, as if you have nothing on ;D

What's Bad :
- it dehydrates your lips 
- a strong candy/sweet smell 
- it tastes horrible haha 


About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire