Follow Me

Too cool for school arrive en France !!



By  Juliesmoode     16:05    Tags,,,,,,,,,,,,, 
Peu à peu, les cosmétiques asiatiques deviennent de plus en plus accessibles. Plus besoin d'aller sur internet, ni de payer des frais de port exorbitants !
Too cool for school, la célèbre marque coréenne débarque en France.

Déjà présente chez Sephora.com aux Etats Unis depuis un moment et dans le concept store Colette, elle est pour le moment disponible au Galeries Lafayette à Paris. Mais bientôt il y aura des corners dans d'autres Galeries Lafayette mais aussi chez Sephora !!

J'ai eu le chance de mettre la main sur plusieurs produits de la marque, je vous donnerais mon avis détaillé bientôt ;)



Dinoplaz U.F.O. Multibox : 



En ce moment aux Galleries Lafayette Haussman, une recharge est offerte pour l'achat d'une de ces multibox ! Foncez ;)



La packaging est ultra pratique et très bien pensé, dans cette petite boite se trouve tout le nécessaire pour un joli teint : un fond de teint de type cushion avec une houpette pour l'application, un blush rose, une base pour le visage et un correcteur !

La gamme EGG :




Le EGG Mellow Cream :






Le EGG Mellow Body Butter :




Aroma Garden Mask Set :

La collection de masque en tissus Aroma Garden. Tellement joliiiiiiiiiie ♥♥♥

Le pack contient 6 masques au total, 2 masques par types. Je ne les ai pas encore essayé mais j'ai vraiment hâte ! 




Pumpkin Sleeping Pack :

Un des best-seller de la marque, il s'agit d'un masque crème à laisser poser toute la nuit qui hydrate et nourrit la peau. J'attends beaucoup de ce masque de nuit au vue des nombreux avis positifs sur la blogosphère.


A très vite ♥





About Juliesmoode

Hi ! My name is Julie, student and living in the romantic capital of France. This blog started as a means for me to share my experiences while discovering skincare and makeup products, I am especially interested in asian beauty brands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire